À la maison | Contactez-nous | Carte d'emplacement Anglais Français Allemand Hollandais Italian Portugeze Espagnol
Notre IL entretient
Infrastructure
Contrôle de qualité
Honoraires
Offre libre
Contactez-nous
Rétroaction

Citable Citations

IL externalisant des nouvelles et des citations


Citation de Bill Gates (question de l'avril 1999 de Temps)

"En tant que directeur commercial, vous devez jeter un coup d'oeil dur à votre noyau compétences. Revisitez les secteurs de votre compagnie qui ne sont pas directement impliqué dans ces compétences, et considérez si des technologies de Web peut te permettre de se défaire de ceux charge. Laissez une autre compagnie prendre au-dessus des responsabilités de gestion pour ce travail, et usage moderne technologie de communication à travailler étroitement avec le peuple - maintenant les associés au lieu des employés effectuent le travail. Dans le travail de Web le modèle, employés peut pousser la liberté que le Web fournit au son limites. «

Citation d'inc. (Magasin le janvier 1999)

Dans leur livre lâchant le tueur APP : Stratégies de Digital pour le marché Dominance (pression d'affaires de Harvard), Mui et co-auteur Larry Downes invitez les compagnies à exécuter intérieurement seulement ces activités cela ne peut pas être exécuté meilleur marché dans le marché ouvert. Quand le marché en question est l'Internet, avec où des fournisseurs seulement « COM de point » au-dessus de leur tête peut opérer aux coûts très bas, l'épargne des affaires éliminantes charge est considérable.

70:70 : règle 70 de GE (source : « Monde d'affaires », MARS 2000)

le cadre supérieur le plus vénéré Jack du monde gallois a présenté une nouvelle règle. Ce s'appelle 70:70 : règle 70. Apparemment, il a également e-expédié aux employés de GE à travers le monde. Gallois a décidé que 70% du travail de GE sera externalisé. Hors de ceci, 70% sera fait des centres en mer de développement. Et hors de ceci, environ 70% devra être fait ici en Inde. Ceci finalement ébullitions vers le bas environ à 30% du travail de GE étant externalisé en l'Inde.

IL entretient des solutions fournit ici

À la maison | Contactez-nous | Rétroaction | Carte d'emplacement
Pourquoi externalisant | Avantage Inde | Citations de Qutable | Politique d'intimité | Possibilité d'emploi

Nos services seront utiles pour les sociétés, sociétés, compagnies, les bureaux qui considèrent externaliser de leurs besoins de traitement de l'information ou installation des équipements arrières en mer de bureau en Inde. Ceci aura comme conséquence la réduction des coûts significative de 40-50% prix régnants des USA d'excédent. Pour plus d'information, svp E-mail nous à : info@itoutsourcingservices.com

IT Outsourcing Services India

Your Trusted Offshore Outsourcing Partner

News and Quotes
IT Outsourcing Servicesoffers latest outsourcing services related news,
articles and quotes. Outsource your IT, BPO, Engineering related services
to Indian outsourcing company - IT Outsourcing Services.

Name:*

Email:*

Phone:

Message:*

Enter Code:*

Services Offerings


Our Clientele:

What People are saying...


Home > Company > News and Quotes

News and Quotes


Quote from Bill Gates (April issue of Time)

As a business manager, you need to take a hard look at your core competencies. Revisit the areas of your company that aren't directly involved in those competencies, and consider whether Web technologies can enable you to spin off those tasks. Let another company take over the management responsibilities for that work, and use modern communication technology to work closely with the people - now partners instead of employees are doing the work. In the Web work style, employees can push the freedom the Web provides to its limits.

Quotable Quotes

Quote from Inc. (Magazine January issue)

In their book Unleashing the Killer App: Digital Strategies for Market Dominance (Harvard Business Press), Mui and co-author Larry Downes urge companies to perform internally only those activities that can't be performed more cheaply in the open marketplace. When the marketplace in question is the Internet, where vendors with only "dot com" over their head can operate at very low costs, the savings from pushing out business tasks is considerable.

70:70:70 rule of GE (Source: "Business World", MARCH issue)

The world's most revered chief executive Jack Welch has introduced a new rule. It is called the 70:70:70 rule. Apparently, it has also been e-mailed to GE employees across the world. Welch has decided that 70% of GE's work will be outsourced. Out of this, 70% will be done from offshore development centers. And out of this, about 70% will have to be done here in India. This ultimately boils down to about 30% of GE's work being outsourced to India.

Contact us today to get Outsourcing Services, Solutions at cost effective rates.