À la maison | Contactez-nous | Carte d'emplacement Anglais Français Allemand Hollandais Italian Portugeze Espagnol
Notre IL entretient
Infrastructure
Contrôle de qualité
Honoraires
Offre libre
Contactez-nous
Rétroaction

Transcription médicale : Obtenez les services reliés par transcription de dictée, transcriptions médicales

Le service de qualité médical de transcription fournit ici


IL Externaliser des services: Un associé externalisant idéal pour des services médicaux de transcription

Industrie médicale de transcription est une des entreprises les plus provocantes cela exigent des qualifications exceptionnelles d'exécution poivrées avec la professionnalisme. IL Externaliser des services a transcriptions médicales expérimentées et correcteurs d'épreuves pour aider des médecins et des chirurgiens de spécialité dedans transcription du formatage, et histoire patiente de correction d'épreuves et rapports physiques, notes de clinique, rapports effectifs, consultation notes, résumés de décharge, notes de progrès, évaluations psychiatriques, les lettres de référence, formation image diagnostique étudie, l'autopsie rapporte le laboratoire rapporte, des rapports de rayon X, rapports physiques d'examen et rapports de pathologie.

Les professionnels du firmament médical, des bandes de tour marmonnées par un docteur dévasté dépêché par son programme et du travail dans les documents ordonnés, clairs, concis. Ils effectuent ce jour étonnant de transformation dedans et jour dehors, dans les dates-limites serrées avec le minimum d'entrée technique et d'infrastructure.

Unique approche, la fixation concurrentielle des prix, délais rapides et objet de valeur le service à la clientèle nous ont fait un joueur global. Vous pouvez externaliser votre transcriptions médicales chargez à nous. Nous travaillons étroitement avec toi par la combinaison avancée, technologie Web-basée avec innovateur externalisez gestion de main d'oeuvre. La division médicale de transcription de IL Externaliser des services se compose d'une armée efficace des jeunes curieux au sujet de la profession médicale. Ces personnes sont bien élevées et avec l'exposition priée aux différentes disciplines médicales.

Nous offrez l'avantage de l'appui de simple-source qui couvre un large gamme des services de transcription comprenant :

Services médicaux de transcription
  • HIPAA conforme transcription médicale
  • Électronique Personnalisation record médicale
  • Électronique Entretien record médical
  • Conversion record
  • Migration record
Notre succès labourent la date provient du notre réputation pour la professionnalisme et service. excellence gagnée en travaillant étroitement avec des hôpitaux, médicaux les cliniques et les différents praticiens nous tient dans bon steed. Nous assurons la sécurité et la confidentialité infaillibles pour vos données par des réalisations rigoureuses de politique d'intimité qui se conforme aux normes internationales.

Avantages de service médical de transcription :

  • Concurrentiel évaluation
  • Vite tournez autour du temps
  • Haut exactitude de données
  • Haut sécurité de données
  • Pragmatique et approche souple
  • Un correcteur d'épreuves par trois transcripteurs
  • Fixé accédez pour les utilisateurs autorisés à tous les rapports transcrits
  • Coutume la livraison des rapports réalisés

IL externalisant des services a transcriptionists fortement habiles, correcteurs d'épreuves, processus, et technologie du dernier cri à aider votre département interne de transcription. Vous pouvez externaliser le votre la transcription a besoin de nous. Notre précis, flexible et fiable solutions te fournira assez de temps de servir vos patients et bureau.

Contact nous pour apprendre plus au sujet de notre rentable solutions de Médical Transcription Travail.

<< Dos
IL entretient des solutions fournit ici

À la maison | Contactez-nous | Rétroaction | Carte d'emplacement
Pourquoi externalisant | Avantage Inde | Citations de Qutable | Politique d'intimité | Possibilité d'emploi

Nos services seront utiles pour les sociétés, sociétés, compagnies, les bureaux qui considèrent externaliser de leurs besoins de traitement de l'information ou installation des équipements arrières en mer de bureau en Inde. Ceci aura comme conséquence la réduction des coûts significative de 40-50% prix régnants des USA d'excédent. Pour plus d'information, svp E-mail nous à : info@itoutsourcingservices.com

IT Outsourcing Services India

Your Trusted Offshore Outsourcing Partner

Medical Transcription Services
We deliver high quality, 99.98% accurate and secure medical transcription
services to hospitals, doctors, physicians and medical industry at
unbelievable affordable rates.

Name:*

Email:*

Phone:

Message:*

Enter Code:*

Services Offerings


Our Clientele:

What People are saying...


Home > BPO Services > Medical Transcription

Medical Transcription | Dictation Services, Medical Transcripts

IT Outsourcing Services: An ideal outsourcing partner for Medical transcription Services

Medical transcription industry is one of the most challenging businesses that require outstanding execution skills peppered with professionalism. IT Outsourcing Services has experienced medical transcripts and proofreaders to assist physicians and specialty surgeons in transcribing formatting, and proof reading patient history and physical reports, clinic notes, operative reports, consultation notes, discharge summaries, progress notes, psychiatric evaluations, referral letters, diagnostic imaging studies, autopsy reports, laboratory reports, x-ray reports, physical examination reports and pathology reports.

Unique approach, competitive pricing, quick turn-around time and valuable customer service have made us a global player. You can outsource your medical transcripts task to us. We work closely with you by combining advanced, web-based technology with innovative outsource workforce management.

The professionals of the medical firmament,turn tapes mumbled by a harried doctor hurried by his schedule and work into neat, clear, concise documents. They carry out this amazing transformation day in and day out, within the tight deadlines with minimum of technical and infrastructural input. The medical transcription division of IT Outsourcing Services consists of an efficient army of young people curious about the medical profession. These people are well trained and with the required exposure to the different medical disciplines.


Benefits of a wide range of Transcription Services including:

  • HIPAA compliant medical transcription
  • Electronic Medical Record customization
  • Electronic Medical Record maintenance
  • Record Conversion
  • Record Migration

Our success till date stems from our reputation for professionalism and service. The excellence gained through working closely with hospitals, medical clinics and individual practitioners stands us in good steed. We ensure infallible security and confidentiality for your data through stringent privacy policy implementations that conforms to international standards.

We also undertake even a part of your desktop publishing projects. We will complete the work and deliver to you within the timeframe, ready for print with all the specifications followed.


Medical Transcription

Advantages of Medical Transcription service:

  • Competitive pricing
  • Quick turn around time
  • High data accuracy
  • High data security
  • Pragmatic and flexible approach
  • One proofreader per three transcribers
  • Secured access for authorized users to all transcribed reports
  • Custom delivery of completed reports

IT Outsourcing Services has highly skilled transcriptionists, proofreaders, processes, and state-of-the-art technology to assist your in-house transcription department. You can outsource your transcribing needs to us. Our accurate, flexible and reliable solutions will provide you enough time to attend your patients and office.

Contact us today to get Outsourcing Medical Transcription Services at affordable rates.