À la maison | Contactez-nous | Carte d'emplacement Anglais Français Allemand Hollandais Italian Portugeze Espagnol
Notre IL entretient
Infrastructure
Contrôle de qualité
Honoraires
Offre libre
Contactez-nous
Rétroaction

Facturation médicale : Obtenez à gestion de réclamations les services médicaux de codage, logiciel médical de facturation

Services de qualité médicaux de facturation


IL externalisant des services: Un associé externalisant idéal pour des services médicaux de facturation

La facturation médicale est un processus cela exige une grande attention aux détails, vite au traitement et à l'adhérence aux normes. IL externalisant Services a une excellente équipe comporter de facturation médicale professionnels et codeurs pour couvrir l'éventail entier les services s'étendant de soumission de la réclamation, à signaler des paiements, facturation d'équilibre patients et continuation présentant des compagnies d'assurance.

IL Externaliser des services travail étroitement avec des clients par l'utilisation applications telles que Lytec, Medisoft et directeur médical à fournir solutions efficaces pour leurs besoins médicaux de facturation. Notre succès jusqu'à la date provient de notre réputation pour la professionnalisme et le service. L'excellence gagnée en travaillant étroitement avec les médecins praticiens et les hôpitaux nous tient dans bon steed.

Nous offrez l'avantage de l'appui de simple-source qui couvre un large gamme de facturation médicale services comprenant :

  • des ppeals - adressez les lancer un appel pour des démentis et des paiements incorrects
  • Réclamation - électronique et de papier - personne à charge classante au moment la compagnie d'assurance
  • Gestion de réclamations
  • Gestion de collections
  • Saisie de données
  • Base de données Gestion
  • Paiement Signalisation
  • Médical Codage
  • Médical intégration de logiciel de facturation

Nous fournissez les gains de productivité et les économies substantielles aux clients en mélangeant parfaitement l'expertise profonde d'industrie, du dernier cri technologie, la fixation concurrentielle des prix, délais rapides et objet de valeur service à la clientèle. IL Externaliser des services travail sur vos réclamations jusqu'à ce qu'il ait payé ou une réponse raisonnable le non-paiement a été donnée par le porteur.

IL externalisant Services prenez tous efforts à la subsistance mise à jour avec caractéristiques et règlements d'assurance qui assurent des clients le remboursement maximal permis. Vous pouvez externaliser tout votre facturation médicale les besoins nous. Nous assurons la sécurité infaillible et confidentialité et sécurité pour vos disques par une combinaison de la technologie de chiffrage et des modes opératoires établis cela se conforme aux normes internationales.

Contact nous avec vos conditions de surmonter les obstacles aiment sous l'évaluation, sous le codage et les frais manqués cela réduisent votre revenu médical de pratique. Nos professionnels fortement habiles travaillera étroitement avec toi pour mettre en application une solution réussie.

<< Dos
IL entretient des solutions fournit ici

À la maison | Contactez-nous | Rétroaction | Carte d'emplacement
Pourquoi externalisant | Avantage Inde | Citations de Qutable | Politique d'intimité | Possibilité d'emploi

Nos services seront utiles pour les sociétés, sociétés, compagnies, les bureaux qui considèrent externaliser de leurs besoins de traitement de l'information ou installation des équipements arrières en mer de bureau en Inde. Ceci aura comme conséquence la réduction des coûts significative de 40-50% prix régnants des USA d'excédent. Pour plus d'information, svp E-mail nous à : [email protected]

IT Outsourcing Services India

Your Trusted Offshore Outsourcing Partner

Medical Billing Services
We helps healthcare professionals, providers in maximizing their bottom
line with latest technology and data solutions. Our medical billing & coding
insurance claims processing services help our client to meet their needs.

Name:*

Email:*

Phone:

Message:*

Enter Code:*

Services Offerings


Our Clientele:

What People are saying...


Home > BPO Services > Medical Billing

Medical Billing | Outsource Medical Billing & Coding Services

IT Outsourcing Services: An Ideal Outsourcing Partner for Medical Billing Services


Outsourcing Medical Billing Services

Medical billing is a process that requires great attention to details, quick processing and adherence to norms. IT Outsourcing Services has an excellent team comprising of medical billing professionals and coders to cover the entire spectrum of services ranging from submission of the claim, to posting payments, balance billing patients and following up with insurance companies.

IT Outsourcing Services work closely with clients by utilizing applications such as Lytec, Medisoft and Medical manager to provide effective solutions for their medical billing needs. Our success till date stems from our reputation for professionalism and service. The excellence gained through working closely with medical practitioners and hospitals stands us in good steed.


One Stop Outsourcing for Total Medical Billing Services including:

Medical Billing
  • Appeals — make appeals for denials and incorrect payments
  • Claim filing — electronic & paper — dependant upon the insurance carrier
  • Claims management
  • Collections management
  • Data entry
  • Database management
  • Payment posting
  • Medical coding
  • Medical billing software integration

We deliver productivity gains and substantial cost savings to clients by perfectly blending deep industry expertise, state-of-the-art technology, competitive pricing, quick turn-around time and valuable customer service. IT Outsourcing Services work on your claims until it has been paid or a reasonable response for non payment has been given by the carrier.

IT Outsourcing Services take all the efforts to keep updated with insurance specifications and regulations which ensure clients the maximum allowable reimbursement. We ensure infallible security, confidentiality and security for your records through a combination of encryption technology and established operating procedures that conforms to international standards.

Contact us today with your requirements to overcome the obstacles like under pricing, under coding and missed charges that reduce your medical practice income. Our highly skilled professionals will work closely with you to implement a successful solution.